Nous sommes le
dimanche 13 juin 2021

Fêtes à Souhaiter
La Pensée du Jour



audiotel

1 visiteurs connectés
1 visiteurs aujourd'hui
1 visiteurs totalisés
Accueil     
   
Cabinet sérieux     
   
Horoscope Gratuit     
   
Jeux GRATUIT     
   
Dossiers Couple     
   

Voyance prédictions Nostradamus

La voyance par Nostradamus et les prédictions de du coranavirus(le covid19)

Connaissez vous le savant prophète, Michel de Nostredame, connu sour le nom de Nostradamus. Ce divin homme est né le 14 décembre 1503 à Saint-Rémy-de-Provence et décédé le 2 juillet 1566 à Salon-de-Provence, est un apothicaire et auteur français.  Praticien de l’astrologie, vous avez pu voir de nombreux ouvrages, et connu pour ses prédictions sur l’évolution du monde. Nostradamus est loin d’un charlatan. Retrouvez nos grands professionnels des arts divinatoires.

Le coronavirus par voyance prédictions Nostradamus

Nostradamus (voyants prédictions Nostradamus) dit que vers 2020, une maladie ressemblant à une forme grave de pneumonie se répandra à travers le mode, s’attaquant aux poumons et aux bronches et résistant à tous les traitements connus. Encore plus stupéfiante que la maladie elle-même sera soudaine disparation et sa réapparition 10 ans plus tard, avant de disparaître pour de bon aussi rapidement qu’elle était apparue.

Découvrez la voyance et les prédictions du savant Nostradamus sur le Coronavirus

Processus de mondialisation voyance prédictions de Nostradamus

Le processus de mondialisation, si puissant soit-il, pourrait connaître un ralentissement notable, ou même un coup d’arrêt. Hormis un conflit planétaire majeur, que nous jugeons improbable, une pandémie serait l’autre évènement de grande échelle qui, selon nous pourrait stopper le processus. Toutefois, d’autres évènements catastrophique, comme des attaques terroristes, seraient susceptibles de le ralentir.

Incroyable, un livre parlant du Coronavirus écrit en 1970

Certains experts croient que l’apparition d’une nouvelle pandémie n’est qu’une question de temps. Le phénomène serait comparable au virus de la grippe de 1918-1919 qui, d’après les estimations tua vingt millions d’individus dans l’ensemble de la planète. Dans les mégapoles du monde en voie de développement dotées de médiocres systèmes de santé en Afrique subsaharienne, en Chine, en Inde, au Bangladesh ou au Pakistan-, une telle pandémie serait dévastatrice et risquerait de se propager rapidement sur toute la surface du globe… Les prédictions du savant Nostradamus

La voyance prédictions Nostradamus du Coronavirus

En 2020, de plus en plus de gens porteront des masques chirurgicaux et des gants de caouchouc en public, par crainte d’une maladie ressemblant à la pneumonie, qui s’attaquera à la fois aux poumons et aux bronches, en plus d’être extrêmement résistante à tout traitement résustante à tout traitement. Cette maladie s’avérera particulièrement déconcertante quand, après avoir semé la manique au cours de l’iver, elle semblera disparaître complètement avant de réaparaître à nouveau dix ans plus tard, plongeant les scientifiques dans la confusion quant à son origine et à son traitement.

Nostradamus, prédictions coronavirus

nos voyants visionnaires

Recettes du jour     
   
Services gratuit     
   
Reiki     
   
Nos Guides     
   
Spiritualité     
   
Partenariat     
   
Divers     
   

Voyance Précise de qualité au 06 88 33 58 56, je vous rappelle que si vous le désirez, vous ne paierez que 20€ les 10 premières minutes et 3€ la minute supplémentaire, paiement CB sécurisé, pour la SUISSE 0901 000 335 CHF 2,50/min depuis une ligne fixe.