Nous sommes le
Lundi 21 Mai 2012

Fêtes à Souhaiter
La Pensée du Jour


 08 92 23 95 49 à 0.34€/min

Nb de visiteurs depuis le 25/07/2002:1869669
Nb de visiteurs aujourd'hui:902
Nb de visiteurs connectés:32
Accueil     
   
Le Reiki     
   
Voyance     
   
Astro Gratuite     
   
Horoscope Gratuit     
   
Numérologie Gratuite     
   
Tirage GRATUIT     
   
Formes de Voyance     
   
Divers voyance     
   
Tirages en ligne     
   
Le Channeling     
   
Dossiers couple     
   
Partenariat     
   

Message les Energie de Mai 2009
Message Février 2009
Message Joeliah 6 mars 2009
Message Mickaêl Fevrier 2009
Message Christ Michael 12 février 2009
Message de Michaêl 7 juin 2009
Message de Michaêl 14 juin 09
Message de Michael 19 Mars 09
Message Michaêl 29 mars 2009
Message de Aton Janvier 2009
Message de M.Mathieu 01/2009
Message de Tobias Janvier 2009
Message d'Orion 3 février 2009
Message Archange Michel 2009
Message Sananda 31 janvier 2009
Message christ Michael 14 Février 2009
Message de Asthar 7 Fevrier 2009
Message la Fin de la séparation 17 Mars 2009
Message Michaël 17 avril 2009
Message Michael du 9 Mai 2009
Message Michaêl 25 avril 09
Message Michaêl du 2 mai 2009
Message Mickaêl 24 mai 2009
Message Michaêl 17 mai 2009
Message Michael 21 juin 2009
Message Michaël du 1er Juin 09
Message Michaêl du 28 Juin 09
Message Michaêl 22 Sept 2009
Message Michael 20 Sept 2009
Message de Sylvie 11 Oct. 2009
Canalisation Isabelle Daré
Canalisation Isabelle Daré Suite
Message du 21 Octobre 2009
Message de Jésus Février 2009
Message par Kuthumi Février 09
Message la Mort et l'au delà Février 09
Les Énergies pour le mois de mai 2009

Canalisation transmis à travers Celia Fenn 
  Bien-aimés Travailleurs de Lumière, vous pénétrez dans une phase plus puissante de votre transformation planétaire et de votre Ascension. Après les reconnexions avec les royaumes Naturels et avec les Ancêtres Sacrés qui ont pris place en Mars lors de l’Equinoxe, le terrain a été préparé pour l’activation des portails d’ascension, avec vos Corps de lumière individuels et avec le corps de Lumière Cristalline de la Planète Terre.

Pendant que les vortex d’Ascension se sont alignés, la connexion directe avec le Cœur Cosmique de la Source a été ouvert, et une rivière de Lumière Diamant coule du Cœur Cosmique à travers les portails d’Ascension. Cette Lumière Diamant est Radieuse et Pure et porte la « signature » du Cœur cosmique- Amour Inconditionnel Pure et Radieux. Quand la Lumière Diamant est activée dans votre Cœur de Lumière, vous devenez un Pure Miroir pour l’Amour Cosmique. Votre Corps de Lumière devient un Diamant Cristallin à travers lequel les particules diamantines tourbillonnent en un vortex de lumière étincelante. Dans cet état, tout ce que vous expérimentez est un miroir de la Lumière du cœur cosmique, tout est Amour Pur et radieux, tout est Sacré. Tout ruisselle du Cœur de Dieu et tout retourne au cœur de Dieu. Car la Lumière Diamant et ses particules diamantines portent la lourde « charge » d’attraction magnétique qui vient du cœur de la Déesse Mère et s’inscrit à nouveau dans le Cœur du Dieu Père pour être re-créé et re-formé dans l’Amour supérieur et la Joie.
Et, alors que la Lumière diamant tourbillonne à travers les portails d’Ascension, tout s’élève dans la Lumière. Quand vous, comme travailleur de Lumière vous voyagez ensemble, en groupe en Un Cœur, unissant vos corps de Lumière Diamant à travers le Portail Diamant dans vos Cœurs, alors vous inscrivez la Planète plus avant à travers l’écrasante attraction de l’Amour. Vos Cœurs prennent la direction du Cœur cosmique, et vous êtes « élevés » dans l’amour Pur, et la pureté de votre Amour aide à élevé la Planète et la soutient dans son périple. Car vous êtes maintenant Un, et en créant l’Harmonie et la Paix, vous ouvrez un chemin vers le Cœur du cosmos, et la Planète voyage vers ce Coeur de Lumière sur des spirales et des fréquences de Lumière de plus en plus raffinées. Car la Lumière diamant est une Spirale de particules/étoiles Diamantine d’Essence Divine qui crée un « passage » pour l’Ascension de la Planète. Elle vient du cœur du Cosmos, du point d’ « origine » de toutes choses, et elle se connecte à vos Cœurs sur la Grille Cristalline et au Cœur de la Planète, car vous êtes tous Un dans l’Amour du créateur.
Bien-aimés travailleurs de Lumière, c’est vraiment le moment de votre Victoire ! La Planète Ascensionne et vous Ascensionnez. En termes littéraux, la Planète se déplace à travers l’hyperespace quantique avec ses habitants et crée une nouvelle destinée basée seulement sur l’Amour et la Joie. Les anciens programmes de désastre et de catastrophe ont été supprimés alors même que la Planète passait à travers le corridor quantique d’Amour Divin créé par les particules de Lumière Diamant. Ce mouvement à travers l’hyperespace active les transformations de conscience de manière accélérée.
Bien-aimée Famille de Lumière, vous n’avez pas à avoir peur. C’est un grand cadeau et une bénédiction miraculeuse. Chaque personne sur la Planète, chaque être sur la Planète, a été préparé pour participer à ce processus et pour faire partie du voyage, vous êtes tous à bord du Vaisseau Spatial Terre alors qu’elle reprend son voyage dans le cœur de Lumière! Mais les énergies Diamant sont puissantes, ceux qui sont inconscients, déséquilibrés et ne savent pas comment couler avec la Lumière, résistent à la Lumière et créent la peur et la confusion pour eux-mêmes en accord avec les anciens schémas de souffrance, de manque et de douleur. Bien-aimés, vous ne pouvez pas résister à ces puissants changements, vous avez seulement besoin de lâcher prise et d’accepter de vous laisser porter par le courant de la Rivière d’Amour. Vous recevrez le soutien et les Bénédictions. Car la longue nuit de la séparation est terminée et vous retournez au Cœur de Dieu dans vos propres Coeurs.
Bien-aimés Enfants de Diamant, laissez nous vous expliquer comment la séparation du Grand cœur a commencé et vous comprendrez ce processus de soin. Au temps de la Lémurie, l’Humanité vivait en Harmonie parfaite avec Toutes choses, en un seul Cœur. Mais, il était perceptible que ces Enfants de Lumière avaient le potentiel pour évoluer en tant que conscience individuelle et de rester capable de retourner à une conscience de l’Un, et de vivre en tant qu’Un dans la conscience individuelle. C’est ainsi que la « grande expérimentation » a été accepté comme faisant part du Plan Divin. Il fut décidé d’accepter l’illusion de la séparation afin que la conscience individuelle puisse être développée, et donc, au bon moment, reviendrait l’Harmonie afin que l’Humanité puisse être Conscience Co-Créatrice avec l’Esprit. Les nouvelles espèces d’Ange Humain qui connaîtraient le soi individuel et le soi divin d’une façon plus consciente et plus puissante.
Et c’est ainsi que l’illusion de la séparation a été acceptée afin de développer ces capacités. Bien-aimés, comprenez s’il vous plaît que c’était un choix difficile que vous avez fait collectivement, accepter vous-mêmes de vous déplacer de l’Unité de l’Un, pour explorer le domaine de l’oubli, de l’obscurité et de la séparation afin que vous puissiez revenir au coeur de Dieu, sachant que rien, quelle que soit l’obscurité, ne pourrait vous séparer de l'Amour de Grand Coeur, et que vous trouveriez toujours le chemin de la maison, peu importe ce qui s'est passé au cours de votre voyage.
Bien-aimés, ce processus a eu lieu au temps de l’Atlantide, alors que vous évoluiez dans la mesure où vous pouviez avec la conscience que vous aviez et pourtant, vous avez toujours craint l’incarnation dans un corps et craint d'être "coincés" dans le plan matériel, sans accès à la Lumière, et d’être abandonné par la Source au long de votre voyage. Ainsi, les peurs commencèrent à se manifester dans votre Collectivité. Les Cœurs de l’Humanité perdirent leur Pureté et leur Radiance alors que la séparation était acceptée. Ce fut d’autant plus visible en ceux qui portaient l’énergie pour les grands cristaux qui étaient programmés pour maintenir l’essence divine en tant qu’énergie pour la Planète et pour garder la Planète sur la piste de la Lumière. Doucement, les grands cristaux perdirent leur pouvoir, jusqu’au moment où il ne furent plus assez forts pour maintenir la terre sur sa trajectoire et se fractionnèrent. Alors les grilles de la terre se fracturèrent ainsi que la Planète elle-même. Ce fut le chaos, la souffrance et la mort.
Alors que la grande civilisation Atlante s’écroulait, le royaume et la lumière furent « congelé » dans la mémoire Akashiques de la Planète, jusqu’au moment où vous seriez prêts à les recevoir et à les embrasser à nouveau. Et c’est ainsi pour ceux qui sont restés dans la séparation et furent entraînés dans les traumatismes, la culpabilité, le désastre, la souffrance et l’abandon de l’esprit.
Et donc, Bien-aimés, vous avez continué à jouer le drame de la séparation avec les sentiments d’obscurité, de peur, de culpabilité et d’angoisse, tant au niveau individuel que collectif. Mais maintenant, tout ça est fini. L’expérimentation de la séparation est terminée et vous êtes re-connectés au cœur Cosmique. L’illusion est détruite et les gens sortent d’une longue nuit de souffrance.
Bien-aimés Travailleurs de Lumière, vous êtes les leaders, vous êtes les éclaireurs. Soyez conscients, éveillés, sachez que vous n’êtes jamais séparés du Cœur de Dieu.
Et sachez que la Lumière Divine Diamant coule à nouveau sur la Planète. L’Amour n’est plus maintenu dans les cristaux en ce moment, mais dans le Cœur de chaque Âme consciente et éveillée. La Grille du Grand Cœur d’Amour que vous avez créée sur la Planète est connectée au cœur de la Planète et vous transporte tous en direction du Cœur de Toutes Choses dans la Radiance et la Vérité.
Bien-aimés, votre séparation est terminée, vous êtes à nouveau une Planète d’Amour et de connexion. C’est fait ! N’ayez pas peur, il n’y a rien d’effrayant, seules des bénédictions à recevoir.
Bien-aimés, coulez avec la Rivière Diamant, laissez l’Amour du cœur cosmique vous guider vers l’amour infini et les bénédictions. En en finissant avec l’illusion de la séparation, vous en finissez avec l’illusion du manque, de la souffrance, des épreuves et de l’abandon. Vous acceptez d’être aidés et aimés tout le temps. Car, en vérité, vous n’êtes jamais seuls.

                                                                                               Les Énergies pour Mai 2009
                                                                                                        La Pleine Lune tombe le 10 Mai. C’est aussi le moment du Wézak et de la célébration de l’alignement du Bouddha et de la radieuse Compassion de Kwan Yin. Bien-aimés, en cette puissante Pleine Lune, s’il vous plaît, célébrez la Reconnexion et l’arrivée de Lumière. Dans les mois qui suivront ce festival, la Lumière du Réveil s’activera sur la Planète et beaucoup d’âmes seront éveillées par le flux de Lumière diamant qui sera transmis de Cœur à Cœur. En tant que Travailleurs de Lumière, vous serez appelés à maintenir la Lumière et à maintenir votre centre et à transmettre ces hautes et puissantes fréquences dans le Cœur de la Grille. Lors de la Pleine Lune du Wézak, la Lumière sera transmise de manière exceptionnellement puissante, telle que chaque coeur aligné et éveillé deviendra un transmetteur de Lumière.
La Nouvelle Lune tombera le 25 Mai en Gémeaux, le signe de la Flammes Jumelles. Mais, maintenant, les Flammes Jumelles ont évolué en « Danseurs Diamants »… Shiva et Shakti dansent à travers le Cosmos la danse Cosmique de la Création. Et ici, sur terre, cette Nouvelle Lune accueillera les semences de cette conscience qui est donnée à toutes les Flammes Jumelles sur la Terre en ce moment, et pour tous ceux qui tiennent la conscience de la Flamme Jumelle dans leur Cœurs.
C’est vraiment un moment puissant et excitant à vivre. Bien-aimés, je vous souhaite Joie, Paix et Abondance au cours de votre voyage vers le Cœur de Lumière.                                                                            
 
http://www.starchildglobal.com
Traduit par Pierre Stévenne pour http://www.terrenouvelle-ecovillages.be

Terre     
   
Ma Boutique     
   
Prieres     
   
Méditations     
   
Les Mystères     
   
Nature et Santé     
   
Archange Michaêl     
   
Recettes d'Elyna     
   
Services gratuit     
   
Beauté     
   
Créativité     
   
Energétique     
   
Nos Guides     
   
Spiritualité     
   
Divers     
   

Voyance Précise de qualité au 06 88 33 58 56, je vous rappelle que si vous le désirez, vous ne paierez que 20€ les 10 premières minutes et 3€ la minute supplémentaire, paiement CB sécurisé, pour la SUISSE 0901 000 335 CHF 2,50/min depuis une ligne fixe.